A partir de ce lundi 10 janvier 2022, durant la durée des travaux, l’arrêt de car de la salle des fêtes et celui de La Bascule, supprimés, se feront devant les ateliers municipaux, rue de la Croix Blanche, au niveau de l’abribus.
L’arrêt de la Bascule, supprimé à compter de lundi 10 janvier, pourra être replacé en un lieu proche, évitant d’aller jusqu’aux ateliers.
Cette décision, entre le Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes, les transporteurs, les responsables des travaux et la mairie, sera mise en place dès que possible. Elle pourra être prise la semaine prochaine dans le respect de la sécurité des circuits et des personnes, notamment en fonction de l’emprise des travaux et des possibilités de déviations pour les cars.
En attendant, un seul arrêt de cars scolaires pour les collégiens et les lycéens est actif : les ateliers, rue de la Croix Blanche.
Toute modification sera communiquée directement aux familles par les transports scolaires ou le Conseil Régional et à tous par affichage, site internet de la commune et PanneauPocket.
Le transport scolaire pour les élèves de l’école publique Marcel Balny est actuellement sans changement.
Avec toutes nos excuses pour ces désagréments durant ces six mois de travaux.